Cherche service de recouvrement judiciaire (Prime à la clée) > Réponse Marché sujet
-
posté 11/06 (01:26)B. B. en initiales a écrit :
Il faudra d'abord passer par la case prison en acropole, puis demander le formulaire de transfert B117 au ministère de la justice en personne. Le remplir, puis le fourrer dans une boite jaune de dépôt et attendre la réponse par voix de dossier C118.
Une fois le dossier remplis vous serez prié d'attendre 3 jours ouvrables avant de savoir par voix d'avocat si votre transfert est accepté.
S'il est refusé vous aurez toujours la possibilité de faire appel de transfert après votre peine vu que la procédure durera sans doute 3 jours ouvrables de plus. Ou alors vous pouvez demander un formulaire A99 ... Tout le monde essaye, mais ça ne marche pas trop.
Si vous n'avez pas compris nos explications, adressez vous au Juge de Forum et avocat conseillé en droit sur le détournement de fond James B Taylor.
Attention, veuillez vous découvrir avant de vous présenter à lui. Il a lavachettegâchette facile.
On vous rappel que vendredi soir à minuit notre offre pécuniaire ne tiendra plus.
L'offre est toujours valable aux personnes intéressés par une forte rémunération.
___
Nous sommes l'action grise.
Nous défendons la démocratie (comme on peut).