Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/06 (23:42)Tifa
LockHeart a écrit :
Bonjour Tifa, je serai ravie de venir te voir pour qu'on puisse discuter d'un duel entre deux de nos champions. En tout cas je suis contente que tu nous souhaites la bienvenue de manière elmérienne.
Jay
Bien sûr, comme Wonyoung l'a dit j'ai béni ton mandat et ta salle de poker, en espérant que tu puisses gagner toutes tes parties.
Célestin
Salut, comme tu as pu le voir beaucoup d'entre eux viennent d'être invoqué par mes pouvoirs ou sont des déchues que j'ai réussis à faire sortir de prison ou à attirer à Garinaville. D'ailleurs... peut être que tu as été attiré sans le savoir par l'immensité de mes pouvoir? Dans tous les cas on n'a pas d'argents, accumuler les biens est clairement quelque chose de néfaste pour le corps et l'esprit, cela détourne trop des plaisirs simples et charnels de la vie.
Dans tous les cas sache que tu seras le bienvenue parmi nous.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.