Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/06 (22:55)Mina
Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une terre sanctifiée débarrassée de toute hérésie. J'ai vraiment hâte que l'on puisse assister à l'un de tes offices.
Sophos
Monsieur Sophos, vous allez bien? J'ai vu les images de votre mariage avec Maxou, et il était magnifique. Si c'est votre manière à vous de m'inviter à vous rejoindre pour passer quelques jours de vacances en Slavonie car vous êtes un grand timide, je serai ravie de venir.
Cependant je vais devoir refuser, il semblerait que votre premier ministre ne m'a pas en odeur de sainteté et je n'ai pas envie de me prendre un redressement suivi d'un aller simple en Australine surprise.
Par contre si c'est des menaces, je ne suis pas sûre que vous arriverez réellement à me dominer psychiquement, quelque soit la puissance de votre magie.
Octave Sombrefer
Je vous attend dans ce cas, cependant pourquoi faire la guerre directement? Vous êtes bons amis avec l'une de mes femmes non? Pourquoi ne pas faire une discussion théologique avant toute chose? Le Bien contre le Mal, l'Amour contre le Chaos, j'imagine déjà les audiences si c'est diffusé en direct sur PV24.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.