Lettres à l'Impératrice depuis l'Empire Brun d'Orient > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/06 (21:02)Cher Monsieur Mutin,
Je n'ai hélas pas pu rester suffisamment en Australine pour en profiter comme je l'aurais voulu. J'ai d'ailleurs reçu votre lettre à Lampe du Génie.
C'est très joli l'Australine, j'espère que je pourrai y retourner bientôt. Le réseau de Nexus Connexion est d'une redoutable efficacité. J'ai à peine eu le temps d'offrir à boire à ceux qui s'y trouvaient que j'ai reçu deux kits avec notices de montage : un kit "boutique de magie express" et un kit "kayak minute", tous les deux d'excellente facture je tiens à le dire.
J'ai suivi les courants, ils m'ont amenée vers les récifs où j'ai pu dérouler sans encombre mon tapis volant et rentrer à Lampe du Génie hier matin. Depuis, je bois mon café et Mona me fait des massages. Oui, nous avons la vie belle.
Madame LockHeart,
Je n'ai pas de couronne - j'ai l'air d'un champignon avec ça - mais pour votre question concernant mon billet gratuit pour l'Australine, je vous conseille d'organiser des activités liées au Mal Démocratique dans une province étrangère, insulaire de préférence, et de ne pas trop vous presser de reprendre le bateau pour repartir.
Ainsi, lorsque vous gagnez l'élection, l'étranger se sent cruellement spolié, ce qui tend à augmenter son niveau de stress et à réduire ses inhibitions, de sorte que s'il vous croise, même 1minuteseconde ! C'est la seconde de trop. Son sang ne fait qu'un tour, mais alors ! Quel tour ! 2 minutes après, vous êtes dans l'avion.
Monsieur Tormenta,
J'ai vu. Le téléphone capte en Australine figurez-vous ! Je vous signale que j'ai même fait installer le nouveau Palais de Monsieur Mutin à Ruthvenville, pendant que vous sirotez des cocktails à Trésorville en chemise imprimé ananas. Ne niez pas je le sais. Vous avez toujours eu des goûts douteux.
Quant à l'Empire Brun d'Orient, tâchez donc d'être mesure de nommer des Ministres avant de vous pavaner tous les deux. Monsieur Kisugi Ministre de la Culture par exemple !
Monique Lemage
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion