journal de Lune de miel > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/06 (17:40)Je me demande ce qui vous pousses à nous partager ça
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Mais je vous avoue que je trouve ça bien sympathique de votre part!
J'ai toujours aimée les histoires d'amour![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Je crois que malheureusement je vous ai un peu loupé au Warrior... je vous avoues que y avait des échanges de bisous, c'est carrément pas pour moi tout ça, alors j'ai fuis!
Mais je suis heureuse d'entendre que vous avez pu vous y épanouir.
J'apprend que vous avez croisé Céléstin, vous avez pas eu droit a un plan foireux de sa part ? Qu'il est un peu bizzare comme robot, parfois faut taper un coup dessus pour le remettre bien![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
En tout cas je vous souhaites une belle continuation.
___

Renait du sang et de la cendre
LockHeart