journal de Lune de miel > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 10/06 (17:40)
    Je me demande ce qui vous pousses à nous partager ça [o(]
    Mais je vous avoue que je trouve ça bien sympathique de votre part!
    J'ai toujours aimée les histoires d'amour [3)]

    Je crois que malheureusement je vous ai un peu loupé au Warrior... je vous avoues que y avait des échanges de bisous, c'est carrément pas pour moi tout ça, alors j'ai fuis!
    Mais je suis heureuse d'entendre que vous avez pu vous y épanouir.

    J'apprend que vous avez croisé Céléstin, vous avez pas eu droit a un plan foireux de sa part ? Qu'il est un peu bizzare comme robot, parfois faut taper un coup dessus pour le remettre bien [:D]

    En tout cas je vous souhaites une belle continuation.

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:35:15