[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• posté 10/06 (10:25)
    Le Poing s'étonne de recroiser un ancien collaborateur. Le Poing serre la main.

Que les lecteurs se rassurent: le Lobby Seelien n'est que l'objet d'une offensive informationnelle de la part du Lobby Confédéré, vassal servile du Lobby Magmorien©.
    Hypocrite. Des hypocrites.
    Nous ne sommes pas dupes.

Car de quoi parle-t-on au fond ?
    On voudrait cacher derrière le petit doigt de la réalité un fait bien plus tangible. Le Poing connait ce stratagème majeur. Le Poing met le doigt dessus.

Aujourd'hui sur Kratube, la jeunesse regarde Mag'Fly et Morlito. Les marginaux "subversifs" ricanent de colère devant Le Magmor Dissident. Les fashionistas se pressent aux ouvertures des nouvelles collections de Magma Situation.
    A l'approche des périodes douces, les gens remuent leurs popotins profanes en chantant le dernier Magmor System, simple resucée du morceau précédent.
    Si vous mettez le son à l'envers et que vous l'écoutez sous l'eau, vous comprendrez qu'il s'agit d'une prière à Magmor déguisée en chanson.

Les Lobbys existent. Simplement, ils préfèrent vous jeter sur celui qui n'existe pas, pour mieux vous faire oublier qu'ils tirent les ficelles.

Le Poing met à l'index ce tour de passe passe médiocre. Il se doigt de le faire.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:17:24