L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • posté 10/06 (10:01)
    Ranxerox a écrit :

    Moi aussi je m'insurge !
    Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris une baston et une tentative de régime !
    Un acceuil digne de lui et de la piraterie en soit [x(]
    C étais là première fois que je mettais un pied au Karaib... Inoubliable....

    Regarde où on en est aujourd'hui !

    Arrette de m appeller Tifette [)f]

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:28:28