L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet
-
posté 10/06 (10:01)Ranxerox a écrit :
Moi aussi je m'insurge !
Que j y étais, meme que Cuchu a voulu me balancer à l eau à peine arrivée, j' ai pris une baston et une tentative de régime !
Un acceuil digne de lui et de la piraterie en soit![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
C étais là première fois que je mettais un pied au Karaib... Inoubliable....
Regarde où on en est aujourd'hui !
Arrette de m appeller Tifette
___

Renait du sang et de la cendre
LockHeart