L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • posté 10/06 (00:45)
    Ranxerox a écrit :

    Menteur ! JE M4INSURGE.
    ...
    non je blague. Tu m'as pris pour un avocat vieille fripouille ?

    Alors techniquement j'ai pas détalé, j'étais déjà parti.
    Par contre je ramasse jamais la merde des autres moi. Et tu le sais bien.

    Meme si en ce moment je fais pas mal office d'éboueur en charge. J'admets. [:x]

    Pis tu disais pas ça quand j'ai fait le videur de Kraland pour ta poire hein ? Vilain.

    Euh il parait que t'as pris des couilles depuis la dernière fois, et que depuis tu te balades sur les théatres d'oppération ?
    HAHA.

    Je suis pressé de te revoir camarade !

    il m'aggro juste parce que je parle avec Tifette en plus pfff
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:19:13