L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 10/06 (00:10)
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

    Ouai ! [:]]
    C'est vrai qu'on sait toujours où je vais. Même si je dis pas tout sinon après ca flippe trop dans le fond.
    Et en plus, après j'ai plus le droit de parler y parait, non plus.

    Hahaha.

    On va bien se marrer.

    Toutes les racailles du cybermonde qui cherchaient un but : je suis lĂ .
    Nan, c'est pas moi le but bande de baltringues, c'est l'idéal Pirate !

    Toi aussi Tifette, tu as l'âme d'une Pirate !
    Meme si t'es encore newbie dans l'art de la rapine. Mais ça s'apprend.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:19:40