Dear all,
Bonjour Jean MéméééÇa fait 6 mois que j'ai quitté le Lobby Seelien. C'est en tant que survivant que je me présente aujourd'hui devant vous.
Je vous parle d'un temps que les moins de 6 mois ne peuvent pas connaître. Le Warriorland en ce temps là accrochait ses chaussettes aux bords de ses fenêtres.
C'était le temps des basiliques, et c'était le temps d'avant. Le temps d'avant la tentaculade.
Mais heureusement, Françoise Saint Claude a sû me sauver. Elle m'a montré la lumière et j'ai vu. De mes yeux vu le lobby Seelien dans toute sa grandeur.
Toute ma jeunesse passée à une fausse idôlatrie des chaussettes de la Grande Déesse.
Mmh du coup est ce que c'est Henri qui porte la culotte ? ![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Vous parlez de Marshmallow aux réunions. C'est moi qui l'avait setup. On appelle ça un incentive de participation.
+50% de présence, un joli KPI.
Bref, soyez sûr que j'étais un top performer du Lobby Seelien.
C'est une secte qui ne sert que son leadership
comme en Palladium, le bling bling en moins . Les événements récents prouvent bien leur target: ajouter le contrôle de la Confédération à celui du Paradigme et, par alternance, du Royaume Ruthvène.
J'ACCUSE Émile Liarr d'être un bonimenteur
r et un escroc. Il a fait de Précieuse, ma dear collaboratrice et business partner une sectatrice.
Toujours rien de sexuel Henri. Au grand damn d'Emile.
Elle qui était un parangon de justice et de la démocratie ordonne maintenant de brûler les urnes, de frauder, et invite l'ingérence d'un pays en guerre.
Une seule chose explique un tel revirement: le Lobby Seelien.
Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?