Monsieur le Président de la Confédération Libre
Monsieur le Roi de Ruthvènie,
C'est au terme
d'un loooong péripleTrès long...Très très long que j'ai fini par rejoindre la
Ruthvènie pour me présenter au Palais Royal de sa majesté.
Manque de bol... j'ai appris que ce dernier était finalement en pleine inspection de son duché Karibéen

La loooooooose ![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
La bonne nouvelle, c'est que la missive a bien été transmise au Roi comme vous me l'avez demandé, et le réseau de transmission
Ambassaderoo que vous avez dévellopé :
FonctionneLa mauvaise nouvelle en revanche, ce sont les conditions de travail qui sont tout particulièrement lamentables.
Si je prend les 50 cc que vous m'avez donnés pour la commission, rapportés au temps que cela m'a pris... je dirai que je suis sur un taux horaire d'environ 4 cc de l'heure à tout péter.
Et pourtant j'étais titulaire de mon équipe universitaire de water-poloSans compter que j'ai du faire face à l'agression d'un émeutier quand je suis arrivé sur place.
Conditions de travail déplorables donc, pour une paye de misère et un travail risqué avec un manque manifeste de considération.
Nous allons devoir nous réunir à l'
Intersyndicale pour décider des actions que nous ferons si rien n'est fait pour améliorer la condition des Ambassaderoo.
Mais bon... ca sera pas pour tout de suite... faut que je reprenne mon souffle là ...
Et que j'enlève la rouille de mon vélo.