Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Disparition d'inventaire
-
modéré 11/06 (10:38)J'ai aligné la livraison sur l'arrestation par les policiers : le véhicule sera déposé.Bonjour,
Par contre, l'inventaire n'a pas disparu par bug : le contenu a été retiré par celui qui avait le camion sur lui.[modéré par red
star le 10/06 Ă 21:00]
Réouverture à la demande de l'auteur[modéré par Un
curieux le 11/06 Ă 10:38]
Salamé Plurien a prêté un camion à Big R.
Big R a fait un attentat (crab key) et s'est fait foutre en taule.
Salamé a récupéré son camion depuis la taule.
Eeeet l'inventaire du camion a disparu dans le process.
Yavait de l'essence, des bombes (qui étaient pas illégales au moment de ma mise en prison), j'ai plus la liste précise... -
-
-
modéré 11/06 (17:59)Il y a eu en effet un problème lors de la restitution de l'objet : seul l'objet personnalisé est restitué, le contenu est laissé sur le prisonnier (parce que cela peut être ses propres affaires - on ne peut récupérer que l'objet personnalisé). Les bombes auraient dû être ajoutées à ton matériel, ce que j'ai fait à présent. Et l'ordre a été corrigé.Hello !
Par contre, l'essence n'est pas concernée, le réservoir n'est pas modifié lors de la restitution. Donc soit l'essence a été consommée, soit le bug éventuel est ailleurs, mais je ne suis pas en mesure de le trouver.[modéré par red
star le 11/06 Ă 17:59]
Red Star, tu dis "le contenu a été retiré par celui qui avait le camion sur lui."
De qui parle tu quand tu dis "celui qui avait le camion sur lui" ? Big R ?
J'ai ré-épluché mon rapport d'évènements, je peux le transmettre en kramail si besoin, et entre le moment où salamé me donne le camion et le moment où elle le récupère quand je suis en prison j'ai bien déposé 200 essences (en plus des 200 que j'ai mis dans le réservoir, donc 400 en tout) et 34 bombes puis retiré uniquement 13 bombes. Le compte n'est pas bon.
Et Salamé affirme avoir donné puis récupéré un camion vide (mais dont on a fait le plein).