[TCM] Pieds ça rime avec Paix non ? > Réponse Monde sujet

• posté 09/06 (11:26)
    Jean-Luc Selriche a écrit :

Vous voyez, moi j'ai pas d'affection particulière pour la justice. ..

C'est quoi pour vous la justice ? Est-ce le juste retour des choses ? Est-ce la punition ? Êtes-vous coquin Jean-Luc ? Devrions-nous passer plus de temps ensemble ?

"Justice", c'est une idée tellement malléable qu'il faudrait retirer le mot des noms pour l'employer en adjectif ; ce matin-là il avait choisit de mettre sa veste justice car une journée justice l'attendait, il allait devoir passer les meilleures heures de sa journée à écouter un patron injustice qui n'avait aucun respect pour son travail.

Cela crée des phrases modernes où l'interprétation échappe au rédacteur pour atterrir fermement entre les mains du lecteur - je crée de l'art sans même

Il faut vraiment que je vous prenne en tête à tête... Que vous appreniez que vous accusez des individus alors que le problème est le système, c'est toujours le système ! Le système permet l'enrichissement, le système protège les riches, le système nous oblige à être pauvres, le système prend des impôts au début, à la fin - et ça ne prélève pas par le milieu parce qu'il n'existe pas encore de méthode.

Cessez donc de combattre la réalité mon chou - le problème est le système !

Sonique[*b]Wittig a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous dites sur l'intérêt de marcher pieds nus - je peine face à votre prosélytisme religieux.

Mes ennemis sont les institutions - toutes les institutions - même la fédération de ping-pong !

Les institutions représentent les frontières, les règles - c'est tout ce qui nous retient dans des conditions inadaptées à notre situation - elles empêchent l'épanouissement de l'individu - c'est même ces organisations là qui exigent qu'on coche une cause, qu'on dise ce qu'on est, notre genre, d'où on vient et ce qu'on est.

Vous devriez suivre mon exemple chère amie, chère coéquipière, vous devriez être toujours à l'extérieur contre l'équipe à domicile !

Manouch'Kra a écrit :

Je ne récompenserai pas les claquettes en publique.

Je suis contre toutes les institutions, sauf celle qui dit que les claquettes c'est en privé.

Puis, vous devriez bronzer des pieds - c'est terrifiant là.

Déjà que vous êtes laid, vos pieds ne vous aident pas.

Précieuse de Tomosan a écrit :

C'est une situation difficile vous savez ?

La vérité est que je n'ai rien contre vous ; je ne doute pas un seul instant que l'on passerait un excellent moment ensemble si l'on devait se croiser un jour dans une ville - peu de chances que vous soyez aussi malpolie que l'affreuse Monique qui abandonne les gens au milieu de nulle part !

Je n'aime pas votre approche politique, je l'ai dit et bien dit plusieurs fois, même si vous avez ignoré. C'est pas contre vous. J'ai plein d'amis qui pensent qu'on a besoin de garder le gouvernement.

Alors j'aurais adoré vous donner la médaille, cela aurait été un excellent symbole, une demande de paix...

Sauf que je m'attendais pas à ce que vos pieds soient aussi laids que votre visage...
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 03:36:50