[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/06 (09:54)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin, Ranxerox, Jacques St Miles ont peur des fantĂ´mes :

Le courrier des lecteurs nous fait savoir que la question du Lobby qui n'existe pas, existe toujours. A croire que le lobby Seelien qui n'existe pas se cache dans les détails. Sous la feuille de salade trop discrète, dans la carotte et dans le bâton des élections. Les grosses légumes du cybermonde en parlent comme d'un lobby qui repousse plus fort chaque fois qu'on le coupe un peu, tel un plant de BaSeeleec trop vivace.

Les ramifications du lobby Seelien qui n'existent pas tiennent Ă  attirer l'attention de nos lecteurs par notre entremise: les seuls qui racontent de telles salades sont tous des hommes.
    Le Poing ne croit pas en de telles salades. A la rigueur le Poing croit dans un peu de roquette, mais la mâche qu'on sert commence à censément sentir la date de péremption dépassée.
    Qu'est ce qui effraie donc ces dirigeants masculins? Est ce le fait que les diocèses, paroisses et Archevêchés gédéistes soient majoritairement dirigés par des femmes ?
    Les "zHommes d'Etat", les vrais, ceux avec un z proéminent, se sentiraient ils attaqués dans leur fondement masculiniste, qui les mets face au risque d'une introspection eschatologique ?
    Il semblerait qu'aujourd'hui encore, être une femme libérée, tu sais, soit pas si FaSeele, comme le chantaient nos ondes d'antan.
    Que les zHommes se rassurent, le Poing n'a rien contre eux, mĂŞme s'ils font mauvais genre ici.

Si d'aucun verraient dans la persistance de la propagande contre le Lobby Qui N'existe Pas un argument en faveur d'un aller simple pour le diocèse des châtiments, le Poing et sa rédaction sont resoluments modernistes.
    Le Poing y voit une opportunité. Il en profite donc pour annoncer le lancement d'une nouvelle campagne SeeleStarter afin de financer la rédaction d'un produit éducatif tout fait pour ceux qui veulent découvrir la vraie nature du Lobby Seelien qui n'existe pas:

Les intéressés peuvent envoyer 500fk a la rédaction du Poing à la Ligne.
    Les trois premiers inscrits recevront un message dédicacé avec leur produit dès que celui ci sera entré en production.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:17:00