Une tente = un batiment > Réponse Monde sujet
-
posté 09/06 (08:07)FLMK a écrit :
Donc une tente = une mamie c'est cela ?
Vous avez une passion pour les personnes âgées ? Je connais une petite vieille qui donne des bonbons vers Milieu je sais pas comment vous considérez les pastilles de menthe.
Malheureusement nous n'avons guère de place à vous offrir aux Karaïbes (on doit déjà se serrer) mais on peut vous laisser mettre une ou deux caravanes sur la plage au besoin. Faudra faire au chausse pieds.
Je dis ça car j'entends votre situation embêtente mais je suis pas sûres qu'elles soient bien entendues par ceux qui décident sur place.
Le bruit des explosions doit couvrir le discours j'imagine. C'est une litanie entêtente et il y a comme qui dirait des avis très tranché sur la valeur des arts en ruthvenie.
Mais la résultente c'est que votre annonce fait souvent l'effet d'une bombe.Vous faites des devis ?