L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 09/06 (02:28)
    Moi Cuchulainn,

    Le Pirate le plus célèbre du cybermonde,

    Vous parle aujourd'hui de la Piraterie.

    J'ai entrepris son réveil lorsque j'étais à Crab Key. Elle était morte, le peu de pirates existant isolés, et sans conviction. Pareillement à Karaïbes.
    Je les ai fédérés, j'ai créé le Code de la Piraterie. Je leur ai donné un but, et une identité.

    Mon équipage Les Marsouins était en plein essort, mais j'ai dû réduire mon activité, puis m'absenter. Ce qui a à nouveau sonné le déclin de la Piraterie qui commençait à renaitre. Cet équipage est aujourd'hui réduit, et largement démobilisé.

    Mais j'annonce Ă  mes fans que je suis de retour.
    Outre mes activités informelles ( [k]] ), j'annonce que la Piraterie va à nouveau rayonner.

    Nos objectifs sont toujours les mĂŞme :
    Faire de Crab Key l'île des Pirates. Lui redonner son indépendance.

    Chasser les imposteurs qui se disent Pirates mais qui sont au mieux des corsaires, au pire de vulgaires marchands ou des malfrats sans but ni convictions, et sans parole.

    Remettre au goût du jour le panache et annihiler les faux-semblants.

    Les Pirates sont bien là, dans le cybermonde. Et moi Cuchulainn, je vais vous trouver et vous fédérer à nouveau.
    Et même révéler le coeur Pirate de ceux qui s'ignorent encore en temps que tel.


    Ceux qui se mettront en travers de notre objectif ne pourront plus dormir paisiblement.

    Qu'on se le dise !


    Ceux qui ont une véritable âme de Pirate, venez à moi !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:23:58