[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/06 (23:46)
    Peuple de Ruthvènie,

Comme vous le savez, cette nuit, en dépit de vos tentatives éhontées de truquer le résultat du suffrage universel, le président Jacques [*m] St Misles a été réélu avec 53.3 % des voix.

Vous l'aurez compris, ce scrutin valide de fait tout son narratif autour du Lobby Seelien, la trahison de Précieuse, l'interventionnisme ruthvène dans la campagne et même sa théorie sur les anciens astronautes [;|]

Hélas pour vous, il n'est pas content.
    oO Il ne va pas déclencher un déluge nucléaire sur vos duchés..
    Il n'envahira pas vos fermes avec son armée de clones.
    Il ne cherchera pas à vous affamer en brûlant vos silos, ni à créer le chaos en éliminant des têtes couronnées.

Nous n'en sommes plus lĂ  [:n]

J'ai le regret de vous annoncer que l'escalade de nos nations a été beaucoup trop loin et que notre président m'a nommé ambassadeur pour le Royaume avec une mission radicale :

Fédérer vos serfs et les former au combat syndical.
    Organiser la lutte sociale en remettant en cause tout votre modèle économique basé sur le servage et les privilèges.
    Contraindre vos nobles à signer des conventions collectives plus favorables aux travailleurs, sous la menace de poser des préavis de grève reconductibles dans tout le royaume.

Tremble, Ruthvènie !
    Tu vas découvrir ce qu'est le dialogue social, le rapport de force, et les annulations régulières de train à chaque période de départ en vacances, ah ah !

C'est la luuuuuuutte [)f]

Bon après, il est pas exclu que le président m'envoie chez vous avant de tout bombarder, pour faire deux coups en éliminant et vous, et un leader du mouvement syndical [:x]

Prepare Yourself.

Coming Soon

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:38:14