Une tente = un batiment > Réponse Monde sujet




  • posté 08/06 (23:06)
    Aucune dame de plus de soixante ans au Royaume. Je peux en témoigner. C'est d'ailleurs précisément ce qui m'a contraint à des démarches... extraterritoriales.

    ___

    W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:23:18