Une Ombяe s'étend à l'Est > Réponse Monde sujet

• posté 08/06 (22:18)
    [*r]Allocution du Premier Minouchkra [*o] Roy Consort de Ruthvenie[*v]

Kramarades,
    Frérots,
    Cousines,

Mon cher époux son Altesse Sérénissime de l'Empire de l'Est et Roi de Ruthvénie,

Je ne peux que me féliciter de votre accession au trône de Ruthvènie, chassant ainsi les cloportes médisants d'une Noblesse bouffie et décadente afin de remettre de l'ordre dans cette Maison et arrêter les simagrées des pirates de Crab.

En ma qualité de Roy Consort de Ruthvènie, je me joins naturellement à vos efforts, et avec moi également les terres natales moldaves des Manouchkras dont je porte la Couronne, et bien entendu tous les Kramarades de la Républike de Kraland en ma qualité de Premier Ministre guidant la pensée unique.

Actuellement les voix graffitikes sont brimées au Valégro, et j'espère que ces temps troubles pourront bientôt cesser avec la libération de la parole paysannerie et l'avènement du Bonheur Universel.

Car oui, comme le Ying et le Yang, comme le feu et l'eau créent la vie, le Mal et le Bonheur sont deux facettes d'une même pièce que nous représentons ensemble, dans la joie et la souffrance, vers l'élévation de soi et la jouissance collective.

Pour que le Kollectif puisse triompher, il faut tuer l'individualisme prédateur, et pour tuer il faut aussi le Mal.
    Du Chaos germera le Bonheur, comme l'adversité resserra les Kramarades, comme la coulée du volcan laisse place à une terre fertile.

Je profite ici même pour lancer un appel à tous les sans-chaussettes oprimés, et la petite noblesse elle aussi victime de l'hégémonie sans concessions des pirates du sud alliés à quelques Ducs sans scrupules, qui ont mis en place une chappe criminelle et sournoise sur une bonne partie du Royaume.

Puisse Mutin apporter le Mal nécessaire à la renaissance, et la Kramaraderie de la Glorieuse et Graffitike Républike de Kraland vous accueillir dans ses bras, aux cotés de vos frères, telle la portée qui tête le sein d'une mère aimante et généreuse.

Et si vous aimez la terre et les brochettes au feu de camp, alors prenez une roulotte et joignez vous à la diaspora ManouchKra.

Chanson Manouchkra

Walnbla que Sainte Lulu vous protège.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 23:52:44