Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet
-
posté 08/06 (21:59)Je confirme... j'aime pas du tout...
Perso je suis les sujets les plus "chauds" et je remonte en fonction du temps que j'ai à ma disposition.
Avec le nouveau systême... ben finallement je ne lis que les sujets de la première catégorie.
J'arrive jamais à aller lire le sujets des catégories suivantes