Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet




  • posté 08/06 (21:59)
    Je confirme... j'aime pas du tout...

    Perso je suis les sujets les plus "chauds" et je remonte en fonction du temps que j'ai à ma disposition.
    Avec le nouveau systême... ben finallement je ne lis que les sujets de la première catégorie.

    J'arrive jamais à aller lire le sujets des catégories suivantes
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:02:19