Une Ombяe s'étend à l'Est > Réponse Monde sujet

• posté 08/06 (20:37)
    Max Nesium a écrit :

Vos prises de parole sont toujours aussi distrayantes, mademoiselle Nesium. Qui vous dit que je n'ai pas déjà secrètement choisi mon successeur ? Qui vous dit que ce n'est pas Monsieur Mutin ? ... QUI SAIT ?

Pas vous, en tout cas.

Empereur Brun d'Orient, Monsieur Mutin !

L'empire Brun tout court a procédé ce soir au réaménagement de votre capitale, pour la doter d'un nouveau Palais à l'esthétique Machiavélique affirmée. Vous noterez la sobriété exemplaire des lignes, la dureté brute et la noirceur de la pierre, en adéquation totale avec nos valeurs et notre conception du Beau.

C'en est fini des petites tourelles et des toitures en tuile, des salons à fresques immondes remplies d'angelots trompettistes nus et des drapés pastel qui s'envolent dans les nuages : ces abominables ornements ont fait place à l'austérité grave, recueillie et craintive que le peuple doit ressentir face à un édifice impérial !

Et maintenant, quelques photos du chantier que je vais ranger dans mon plus bel album :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

J'espère que votre nouveau peuple éphémère, aussi hermétique soit-il à l'Art, saura apprécier cet embellissement exceptionnel de la capitale Ruthvène GRACIEUSEMENT OFFERT par l'Empire Brun.

L'ensemble a été supervisé par notre architecte, Monsieur Jûzô, qui est parvenu à déplacer l'immonde Palais Royal dans un coin de la ville, proche du portail vide-ordures où nous avons jugé plus prudent de le confiner. Le jeter aurait pu le faire apparaître dans mon jardin.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 23:51:58