Shpam
a écrit :L'idée d'avoir un bâtiment pour chaque secte cybermondiale est très intéressante, en plus ou en remplacement des interactions sur les autels.
Car (oui mais arrivera pas...
Tout arrive. A un moment. Statistiquement. )
Imaginons que Magmor ou Schneider Phideras n'ait que des autels dans des pièces fermées, il me paraîtrait un peu trop perave de devoir forcément avoir un acte illégal à effectuer pour pouvoir lutter contre cette religion ou interagir avec, pour des carrières religieuses déjà sous représentées.
Avoir la fontaine de cailloux, une caverne ou une brèche à Port Magmor par exemple, ou un buste de Schneider/dé de pierre ailleurs serait une super idée.
Aujourd'hui il n'y a qu'un ordre dans une carrière pour être sûr de trouver les fidèles de Magmor, un par un, alors qu'il y a en a 3 pour trouver ceux de st evgueni, potentiellement ville par ville. Alors que les premiers sont nombreux quand les seconds sont 3 ou 4. C'est un peu un comble
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Edit: en y repensant on peut aussi utiliser la lapidation pour trouver les fidèles, mais ça sous tend qu'ils soient accessibles. Et c'est souvent mal reçu mais ça bon... C'est le jeu !
Depuis 2017.