Autel et lutte contre le paganisme/repérage d'infidèles > Réponse Règles sujet
-
posté 08/06 (16:43)Pitch de Roc'Dür a écrit :
Garder les autels pour les sectes reste cohérent. Une secte vit cachée en général. Donc si l'on garde le principe de dissocier nomenclatiquement secte et religion, une séparation sur le plateau doit exister.
C'est une logique intéressante, mais je pense pas qu'elle reflete vraiment l'état du jeu, toutes les religions doivent être cachées en TS hors GD donc la construction de temple non GD ne devrais pas etre possible en suivant cette logique, et je pense que si on sort de l'EB le Naariste va être bien plus considéré comem une secte qu'un suceur de caillou, et aura bien plus de raison de se cacher qu'un Boulet qui lui va faire des actions au grand jour. Donc je pense pas que ce que les sectes ont en commun, c'est de devoir se cacher (Surtout pour Caillou + Boulets)
Note que les religions ont aussi la possibilité d'avoir des autels d'ailleurs ! Si au moins les autels étaient faciles d'accès, je pourrais comprendre le fait de pas avoir de temple, mais vu qu'il faut une classe spécifique pour avoir un autel, c'est trop de barrières pour les sectes, je trouve.J'irai même jusqu'à proposer un forum spécifique à chaque religion pour, peut-être, créer plus de jeu autour.
Sur le papier j'aime bien l'idée. Mais il y'a peut-être trop de religions pour que ce sois viable. Et puis y'a la question des religions qui reconniassent d'autre branche (La Dame avec le SCUD par ex)