Autel et lutte contre le paganisme/repérage d'infidèles > Réponse Règles sujet




  • posté 08/06 (14:53)
    Shpam[*j] a écrit :
    Yes, c'est ce qu'on a fait au RR d'ailleurs.
    Je pense que ce que Zarine veut dire c'est que les religions sont forcément liées à un empire de par les mécaniques liées à la recherche notamment (l'intervention divine GD en l'état est impossible à obtenir via l'ordre destiné à ça dans les temples).


    C'est exactement à ça que je fais référence + le BG qui insiste fortement dessus.
    Je trouverai normal d'avoir dans la partie "Monde" de Kraland, le BG des empires et le BG des religions totalement séparés.
    Et effectivement que les empires aient une recherche générique disant que les personnages dans l'empire peuvent déclencher et bénéficier des interventions divines plutôt que d'en avoir une par religion lié au pays et qu'un personnage qui n'est pas dans le pays peut en bénéficier (où est la logique que c'est une techno spécifique au pays ?)

    J'irai même jusqu'à proposer un forum spécifique à chaque religion pour, peut-être, créer plus de jeu autour.

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • Hier

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • 14/06

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • 13/06

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 21:56:59