Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet

• posté 08/06 (14:00)
    Je suis un scientifique, pas un politique, alors il faudra peut-être simplifier le schéma pour m'expliquer...
    Mais si Cyphia, brûleuse d'urnes ruthvène (Cyphia, pas les urnes) est en réalité un soutien Brun de Jacques, est-ce que ça veut dire que l'Empire Brun est allié à la fois à Jacques, et à la Ruthvénie qui soutient Précieuse, et les deux candidats qui font campagne en se disputant n'étaient en réalité qu'une distraction pour dissimuler la tentative par l'Empire Brun de prendre le contrôle de la Confédération Libre peu importe le pantin ? [8p]

Donc le départ de Précieuse c'est parce que maintenant un agent brun à la tête de la Confédération, elle peut aller en Ruthvénie pour la contrôler à son tour au cas où Bladimir échoue ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:30:36