Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse > Réponse Taverne sujet
-
posté 08/06 (13:29)Précieuse de Tomosan a écrit :
ChĂšre amieâ
Jâai lu attentivement vos dĂ©clarations et votre rĂ©action.
Vous le savez nous en avons parlĂ©â je ne saurais dire Ă quel point vous avez complotĂ© avec nos adversaires dans votre intĂ©rĂȘt personnel. Chacun pourra se faire une opinion sur les faits de ces derniers jours depuis votre subite passion pour la Ruthvenie et en particulier la noblesse decadante.
Nâoubliez pas que vos nouveaux amis sont ceux la mĂȘme qui se sont alliĂ©s Ă lâEmpire en vous regardant trĂšs tranquille perdre une de vos provinces en ricanantâ tout comme ils ont attaquĂ© sournoisement la Republike.
Je regrette trÚs fortement votre absence de discernement et votre reniement de vos véritables amis et compatriotes.
Enfin je vais conclure par quelque chose de factuel.
Quelle que soit lâinterpretation Ă laquelle on peut se livrerâ votre inconsĂ©quence est inadmissible pour quelqu'un qui se targue de vouloir diriger un pays.
En effet vous dites que vous avez "laissĂ© faire" vos soutiensâ mais vous ne pouviez ignorer leurs motivations. Si vous pensez que ce fut pour vos beaux yeuxâ et vous ĂȘtes magnifiqueâ alors votre aveuglement ne permet pas de conduire une nationâ et si vous nâavez pas compris leur interet politique de venir briser la prise de conscience confĂ©dĂ©rĂ©eâ alors vous avez un syndrome de Stockholm qui vous rend inapte Ă la fonction prĂ©sidentielle.
Je vous apprĂ©cie Precieuseâ il est encore temps de mettre de cĂŽtĂ© la frustration de ces derniers joursâ le diffĂ©rend avec les St Miles qui vous animeâ et revenir sur une politique rationaliste.
Je ne souhaite pas perdre une amieâ et je vous ai toujours parlĂ© avec sincĂ©ritĂ© quand bien mĂȘme lors de votre mandature la CL sâest plus prĂ©occupĂ© de la mĂšre Michu qui a perdu son chat que des grandes affaires cybermondiales que vous prĂ©tendez prendre au corps.
Vous pouvez contribuer Ă restaurer lâindependance des nations et passer du temps avec vos vĂ©ritables amis.
Bien Ă vous.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)