Une Ombяe s'étend à l'Est > Réponse Monde sujet




  • posté 08/06 (13:14)
    Coucou ! [:,]

    Est-ce que ça ne serait pas une première fois, Monsieur Bladimir ?
    C'est émoustillant !

    Se servir d'une prise de fonction classique, pour espérer transformer l'échec précédent en réussite, je veux dire.

    Je vous souhaite d'y arriver, en tout cas. Avec Monique, ça ne sera pas possible, mais il y a encore quelques temps, qui vous est compté, et que vous comptez aussi, et ça pourrait être assez pour espérer qu'il fasse son œuvre avec Monique. La magie essaye d'arranger les choses, mais elle est plus proche de la fin que du début. De son mandat. Ou autre.

    En tout cas, on sent votre dévotion, et vos inquiétudes concernant vos sujets.
    Je pense qu'avec un programme aussi clair, les squadristes, les gédéistes, les pirates, et les autres, se réconcilieront sous cette nouvelle bannière.

    Bravo ! [:]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:52:42