[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/06 (07:06)
    Felony a écrit :

Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur.

Trop tard.
    Votre tentative d'usurpation et de subversion du gouvernement a échoué.

Ce n'est pas ce genre pirouette minable qui va arranger les choses.

Cette nuit le Royaume s'est déclaré comme véritable nation ennemie de la démocratie et de tous les citoyens libres du monde.
    Fort heureusement la manœuvre a échoué et les urnes, même brûlées et bourrées de votes frauduleux par ces agents de la monarchie, ont pu finalement parler et elles ont réaffirmé le soutien des citoyens pour ma campagne et plus généralement pour la démocratie, libre de l'interventionisme grotesque du lobby seelien.

Les traitre(sse)s qui ont invité cette armée ennemie pour renverser le gouvernement et installer un régime monarchique fantoche depuis TCM seront traduit(e)s en justice.

Mais pour ce qui est du Royaume, il va falloir avoir le dos solide maintenant et assumer votre action.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:36:48