[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet
-
posté 08/06 (04:42)Felony a écrit :
Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur extérieur.
C'est problématique, en tout cas pour l'image projetée par le royaume si vous vouliez toujours une alliance.
L'implication, c'est que si la Confédération Libre a besoin de vous, elle n'est pas capable de gérer ses propres élections toute seule. Ou en tout cas, c'est ce que pense la Ruthvénie. Un manque de confiance en votre voisin qui pourrait se propager aux autres activités démocratiques, et faire s'interroger sur pourquoi vous voudriez d'un allié apparemment si peu fiable.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de dialogue dans tout cela, ce qui me chagrine. Après tout en-dehors des analyses de profils énergétiques et prescriptions du minéral correct pour le traitement en cours, c'est ce qui fait le gros de mon activité :parlerécouter le patient.
Parlant d'absence de vagues, puisque vous étiez sur place pourquoi ne pas avoir directement déposé Cyphia à la prison locale ?
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé !