Sinon, on peut juste donner aux sectes la possibilité de créer leur temple ? Comme ça tout le monde est logé a la même enseigne... Niveau programation c'est pas si dur non ? Il faudrais juste modifier la couleur des toits, (ça je crois que même moi, je peux le faire, 2 exemples)

Chacun récupère une couleur :
- Rose/Magenta pour Magmor

- Orange pour les Cailloux ? (Me semble que c'est la couleur des téteux)

Il nous reste quoi comme secte ? SP et les Boulets. Comme couleur ? Cyan ? Noir ou Gris foncé ? Hmmm... Ptet trop proche de Naar. Blanc ? Ptet trop proche de St Ev.
Idée random, juste inverser l'effet reflet pour donner un truc bizarre
qui marche à la fois pour ses trolls de Boulet (inverser les reflets pour perturber l'œil), mais aussi grace au fait que ça ait un côté un peu Eldritchien (on dirais un peu un oeil) ça marche aussi pour SP qui nous amène ses catastrophes (Oui bon okay c'est ptet une idée nulle, mais j'avais pas d'autres couleurs sous la main)
Cyan est la plus visuelle
et comme cyan, c'est un peu du bleu canard, et qu'il faut éviter d'associer les canards aux boulets, je vais l'accorder à SP :X et l'autre aux boulets (Mais on peux techniquement faire l'inverse, et plus je la regarde et plus je me dit que l'oeil marche un peu mieux pour SP). J'ai toujours pensé que le cyan/teal aurais du être la couleur du royaume ou de la dame, mais au final c'est pas ce qui as été retenu, donc elle reste toujours libre sur le marché XD