Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/06 (22:44)
    Monsieur Sophos,
    Votre proposition est très gentille mais la Sibéria n'avait des problèmes que de Naaristes, et d'adeptes de la conscience universelle, le problème étant désormais réglé, nul besoin de votre aide sur place !
    Cependant, Si à l'occasion vous passiez par Sa Capitale, nous pourrions peut-être discuter de votre aversions de toutes religions. Vous qui semblez tellement versé dans la science, je connais une religion qui pourrait vous surprendre !

Monsieur Sombrefer,
    Je ne sais pas trop quelle est votre spécialité, mais j'aurais bien quelques propositions d'endroits ou poser votre intérêts, des endroits qui ne sont pas au paradigme.
    J'ai cru comprendre que votre intérêt pour le paradigme avait déjà été... intense.
    Nous pourrions en discuter autours d'un thé à Accalmie si vous le souhaitez.
    Je vois en vous une ferveur religieuse qui me rappelle ma plus tendre enfance, je suis certaine que nous trouverions un terrain d'entente.

Dame LockHeart,
    Merci pour votre attention.
    Si vous le souhaitez, je ferais venir chez vous quelques adversaires, pour vous satisfaire, si cela peut améliorer nos relations.

___

Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie Verte

Que tout ce qui respire loue la Grande Déesse

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:29:42