[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet
-
posté 07/06 (22:06)Cher Régent,
je peux vous le confirmer, en tant que Son Archevêque de l'Ouest, votre main droite chargée des affaires d'état, des petits secrets et des vilaines punitions, votre amie, la source de multiple conversions au sein du paradigme.
Le lobby Seelien n'existe pas au paradigme, vous pouvez me faire confiance.
Il n'existe pas non plus en dehors du paradigme d'ailleurs.
Vous n'avez pas une télénovela à rattraper de votre côté ? Je vais demander à deux sœurs de l'archevêché de venir vous masser pendant ce temps, vous en avez bien besoin, vous avez tant travaillé aujourd'hui.
Pardon mes sœurs, c'est pour la réussite du plan.
Chers B.I.T.E, en tant que directrice officielle des services secrets du Paradigme, nous pouvons, sans aucun problèmes, entrer en contact, je serais ravie d'en savoir plus sur une organisation comme la vôtre.
Monsieur le Président St Miles,
Vous parliez de céder une province, envoyer un tribu et vous convertir à la Grande Déesse.
Concernant les deux premiers points, je ne m'y connais pas, et cela ne me regarde pas.
Concernant le dernier par contre, je ne ne peux que vous conseiller un passage diplomatique à Grand Jardin, nous pourrions discuter de votre future conversion, et des rapports que vous pourriez entretenir avec le Paradigme une fois celle-ci achevée !
Bien sûr en compagnie demanotre ministre des Affaires Étrangères.
Et je pourrais à cette occasion vous démontrer qu'il n'existe aucun complot Seelien.
Dame Ninoo, vous mangez des chamalows après ? Mais on savait pas nous au Paradigme ! Nous après la vision on retourne à nos occupations "civiles" !
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse