[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• posté 07/06 (21:55)
    Si les crapules Ruthvenes soutiennent Précieuse parce que Jacques les incommode‚ alors il faut se poser les bonnes questions et comprendre.... Comprendre que Précieuse que je respecte en tant qu‘amoe est faible‚ et que nous avons besoin d‘amliés forts.

Lors du dernier mandat de Preciseuse les échanges diplomaties.tournaient autour de la mère Michelle qui a perdu son chat‚ de toto qui s‘est perdu sur le chemin de l‘ecole‚ et de comment planter les choux dans une champ avec des anomalies thermondiques.

Bien que tout cela était intéressant‚ je crains qu‘en temps de guerre il faille une présidence avec de la poigne!

Si Précieuse venait à remporter ces élections avec l‘aide de la Ruthvenie‚ alors elle leur en serait redevable et la confédération ne sera certainement plus impartiale dans ses décisions.

Précieuse et Jacques sont tous deux des piliers importants de la confédération et je n‘aspire qu'à un allié capable de marcher sans béquilles. Alors puissiez vous rester clairvoyants face à la menace des pirates Ruthvenes et que le meilleur gagne.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:58:43