Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/06 (19:54)
    Ma sœur...?

L'archange demeura immobile un instant. Ses yeux, voilés par les siècles de solitude, s'agrandirent lentement tandis que les souvenirs enfouis remontaient à la surface.

Alors... ce n'était pas qu'une sensation

Sa main se porta Ă  son front, comme pour apaiser une douleur ancienne.

Il faut croire que je me suis abandonné au néant. Les âges ont érodé mon esprit autant que mes chaînes ont meurtri mon corps. Au fond de cette prison, le temps a cessé d'avoir un sens. Les souvenirs, les visages... même ton nom commençait à s'effacer dans les ténèbres.

Son regard se posa alors sur Fawomane, plus doux qu'il ne l'avait été depuis des siècles.

Et pourtant... te voilà devant moi. Toujours fidèle. Toujours présente.

Un faible sourire apparut sur son visage fatigué.

Je n'avais jamais imaginé revenir parmi les miens. Encore moins être accueilli par celle que j'avais juré de protéger autrefois.
    Dis-moi, ma sœur... le destin m'accorde-t-il enfin une seconde chance ? Une chance de réparer les fautes qui ont conduit à ma chute ? Une chance de corriger les erreurs de mon passé...

___

Au chĂ´mage.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:18:27