La fête du Pétrole Rose au Warriorland vous attend le Dimanche 7 Juin ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/06 (18:50)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Roger [*m] St Misles a écrit :

Cher Roger,

J'ai bien reçu votre invitation personnelle "de dernière minute" pour vous rejoindre à la Fête du Pétrole Rose. Et je tiens à y répondre publiquement.

Quel culot. Vraiment. Un beau gros culot bien rose.

Vous proposez une trêve ce soir, vous proposez de me protéger si j'ai peur d'un "coup fourré". Le comble ! C'est vous qui m'avez collé un arbitraire judiciaire. C'est vous qui m'avez rouée de coups et assassiné mes employés après le coup monté de la sbire de votre sbire, puis livrée en prison. Et vous prétendez proposer de me protéger ? Mais de quoi donc ?

Sachez que si ces deux séjours en prison ne m'avaient pas autant affectée, j'aurais peut-être eu le temps de venir. Mais je suis fatiguée. Bien trop fatiguée. En particulier de vos hypocrisies. Ce sera définitivement sans moi.

Tant pis mam'selle ...

J'aurai pourtant essayé...

J'espère qu'un jour, cette haine vous perdra ! Je n'ai que de l'amour à revendre de mon côté !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:46:19