[CdB] Diffusion du Bonheur Universel > Réponse Monde sujet
-
posté 07/06 (17:03)Kramarades de tous les pays,
Citoyens du Cybermonde !
Je tiens ici à remercier publiquement Sophos pour son travail quant à la rénovation du Commissariat du Bonheur !
Cette effigie de Red
Star est du plus bel effet, soulignant ainsi sa contribution éternelle à l'édification du Bonheur Universel ! Sois-en remercié !
Puisque l'on parle d'édification du Bonheur, je reviens de quelques jours d'immersion au sein du Paradigme, où j'ai pu échanger avec certains représentants du magnifique Empire Vert. Nous avons pu parler du Bonheur, et j'en retiens qu'au sein du Paradigme, le Bonheur se conjugue en grande partie avec l'Adoration que mes interlocuteurs éprouvent envers la Grande Déesse.
C'est très intéressant ! Car il me semble que le Bonheur peut avoir attrait, par bien des voies, au don de soi, dont l'Adoration religieuse peut être une expression, comme une autre ! Je remercie donc aussi les Paradigmiens qui ont accepté de se prêter à cet échange, et tout particulièrement Alice Ravencroft, qui m'a fait le plaisir d'une interview sur son médium ! C'était très agréable de retrouver un plateau, tout en étant de l'autre côté du micro.
Je devais initialement partir pour le Khanat rapidement, mais j'ai eu le plaisir de constater cette semaine que l'Empire et le Royaume avaient décidé d'adhérer au Commissariat du Bonheur ! Je me rendrais donc dès demain à Santa Banana City, pour rencontrer les citoyens bruns afin d'échanger également avec eux sur leur vision du Bonheur. J'espère bien évidemment avoir le plaisir de retrouver l'impératrice Monique Lemage à cette occasion. Puis à Ruthvenville dès mercredi afin de quérir une audience auprès du Roi Stefan de Crab aux mêmes fins. J'achèverai enfin ma semaine à Gueule du Lézard, où j'honorerai bien évidemment le défi lancé par la Grande Khane Tifa
LockHeart.
Ce ne sera certainement pas un voyage de tout repos, mais... Le Bonheur est à ce prix !
___
GO GO LES KRAVENGERS !
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)