[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• postĂ© 07/06 (16:57)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Vous avez raison, Monsieur Evan. Je connais bien l'identité de quelques personnes qui me soutiennent activement. Mais je sais qu'il y en a d'autres dont j'ignore l'identité. Et j'ignore qui est capable de quoi.
    Mes soutiens savent normalement que je suis contre les procédés antidémocratiques. Et pour la Justice, en proportionnalité des moyens déployés dans l'autre camp. Répondre à la déloyauté par la déloyauté, est-ce que ça se fait ? Cela mériterait de longues réflexions. Il y a quelques mois, j'aurais affirmé radicalement que non. Maintenant, je doute.

Concernant le Royaume, vous êtes certainement bien plus aux faits que moi des liens qui régissent les différentes parties qui le composent. Je demande régulièrement à mon... compagnon de voyage... Emile... qui est aussi Ambassadeur, de m'expliquer certaines relations et dynamiques de là-bas. Mais je ne prétends pas les comprendre en dehors du Valégro. Ça me dépasse complètement.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:16:25