[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet
-
posté 07/06 (04:22)Un nouveau Roi ?
Stefan, premier des epiciers.
Roi donc.
Nouveau Roi, nouvelle page tournée dans le grand livre d'or des ingérences monarchiques.
Les service de police m'apprennent qu'une certaine Cyphia, agente du Royaume, est derriere les incendies d'urnes électorale à Forum.
Premiere Ă apposer sa signature dans le grand livre d'or donc.
Commandité par le Roi; enfin Landrael, pas l'autre maroquinier sans couronne qui signe les chèques.
Je veux bien admettre que certaines declarations survenues dans cette discussion remettent en cause l'existence du Lobby Seelien mais je reste convaincu malgré tout de son existence et que cette dernière intervention Ruthvene dans les affaires confédérées est un pas de plus vers la GDisation totale du cybermonde.
Commment en suis-je si sur ?
Et bien figurez vous que nous disposons d'une super technologie, vestige futuriste du défunt Empire Rose.
ERSNTEL2000
Le ERSNTEL 2000 qui permettait de simuler l'esprit de l'empereur quand on lui posait des questions mais aussi de jouer au casse-brique mais cela faisait un peu trop chauffer le bazar.
Nous avons couplé ce dispositif avec le capacité de computation du nouveau super ordinateur du ministère de la recherche pour créer BLOFELD 10k, une machine qui peut tout faire et répondre à tout.
BLOFELD 10k
Pourquoi la Ruthvenie veut elle faire élire Précieuse ?
Est-ce un complot du lobby Seelien ?
...........Traitement de la requĂŞte
------------------------------------------------------------L'amour de Précieuse de Tomosan pour le faste imperial, le pouvoir et l'argent sont des points de convergence évidents avec le Royaume de Ruthvenie et s'ajoutent à son mépris affiché du processus démocratique et des revendications populaires.
En point de divergence on peut souligner son attirance pour le travail de la terre et la compagnie des animaux de la ferme, honnis de la classe dirigeante Ruthvene. Egalement sa passion récente pour St Evgueni plutôt que la grande Déesse bien que son passé de multiples tentatives de conversion au Neo Magmorisme.
La probabilité que la campagne de Précieuse soit manipulée par le lobby Seelien est de 109%.
Si on admet que le lobby Seelien n'existe pas alors elle est de 85%.
Voulez-vous continuer cette discussion ou reprendre la requĂŞte de retouche photo du Prince des Bishosnens?
------------------------------------------------------------
ET VOILA LE TRAVAIL
Enfin le NON-TRAVAIL
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché''
St Misles