[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 06/06 (22:39)J'avoue être un peu perdue entre ces histoires de photos de pieds pour le TCM et de goodies à mon effigie.
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Après j'ai essayé de trouver un manuel "popesse pour les nuls" mais apparemment personne n'a eu l'idée d'en rédiger un.
J'ai à peine bu mon jus de pomme de la victoire qu'on m'accuse déjà de complot banano-seelien.