[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • posté 06/06 (22:39)
    J'avoue être un peu perdue entre ces histoires de photos de pieds pour le TCM et de goodies à mon effigie. [co]
    Après j'ai essayé de trouver un manuel "popesse pour les nuls" mais apparemment personne n'a eu l'idée d'en rédiger un.
    J'ai à peine bu mon jus de pomme de la victoire qu'on m'accuse déjà de complot banano-seelien.


  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:37:33