[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 06/06 (15:28)*Ninoo était en train de de dessiner dans son atelier quand elle reçu un Sms un peu étrange. Il disait "Hey tu veux devenir la prochaine Popesse. Ninoo répondu alors avec mains pleines de doigts couverts de peinture. "C'est comme me demander Si j'aime le jus de pomme, j'arrive je prépare mes banderoles.
Ninoo commença a dessiner, mettre à jour ses slogans, elle bu un grand verre de jus et alla se présenter devant la palais de la Popesse pour prendre son poste.
Elle était souriante, elle entendit même le speaker annoncer la nouvelle Popesse.*
Et votre nouvelle Popesse est .. * Ninoo commence a déplier sa banderole* Annie !
*Ninoo commence a replier sa banderole, elle félicite la nouvelle Popesse avec un jus de pomme de la victoire et retourna a ses dessins avant la prochaine partie d'Annie-Balle au prisonniers.
Elle demandera aussi qu'Annie vienne au au prochain bal des lecteurs*
___
