[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• postĂ© 06/06 (15:21)
    J'ignore ce qu'il en est de ce lobby Seelien.
    Ce n'est mĂŞme pas mon sujet, j'ai envie de dire [8(]

Que des gens migrent dans différents pays pour arborer leurs us et coutumes en façade, avant de se retrouver la nuit pour se livrer à des orgies… Après tout, ça ne me regarde pas et c'est la liberté de chacun, non ?

En revanche, je suis bien plus inquiet du Lobby Banano-Capitaliste, de ces gens qui infiltrent les pays en se faisant passer pour des écolos, ou des Méchants, selon l'endroit où ils se trouvent, et qui n'ont pas d'autre objectif que de se remplir les poches sur le dos des travailleurs qui suent, sang et eau, pour contribuer à l'effort de production !

On nous exploite, on nous spolie, jour après jour, et ça étrangement, personne n'en parle car on préfère tourner la tête et aller chercher du côté des clubs échangistes pour pointer du doigt les libertins qu'on rend responsables de tout ce qui va mal.

Maintenant, la vraie question qui se pose, c'est : y a-t-il des connections entre le lobby seelien et le lobby banano-capitaliste ?
    est-ce qu'ils font payer pour coucher ?

Je m'interroge, pour ne rien vous cacher, d'autant plus lorsque je vois que bizarrement, la nouvelle Grande Popesse est une rassortissante Palladionaute ? [:o]

Cela commence sérieusement à faire beaucoup de coïncidences et si ces connexions sont avérées, alors l'intersyndicale luttera contre le lobby Seelien avec autant de fermeté qu'elle en a à l'égard du grand Banano-Capitale !

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:01