Création de l'Intersyndical > Réponse Taverne sujet

• posté 06/06 (01:23)
    Travailleurs, travailleuses !

Vous en avez assez de vous tuer à la tâche pour une paye de misère ?

Assez de faire tout le boulot pour remplir les poches du Grand Banano-Capitale qui s'en met plein les fouilles ?

Syndiquez-vous pour faire valoir vos droits à un revenu décent, pour un travail plaisant et pas trop fatiguant !

Car nous sommes la force de production, c'est nous qui générons les richesses pour le compte de rentiers qui usent et abusent du fruit de notre labeur !

Notre force à l'Intersyndicale, c'est notre nombre car nous accueillons littéralement tout le monde !

Dans la mesure où nous réunissons les syndicats étudiants, les syndicats de police, les syndicats de la fonction publique, des marins-pêcheurs, de la magistrature etc etc...

Tous ces syndicats que vous n'avez pas connus car nous venons de tous les créer d'un coup et de les réunir derrière l'Intersyndical pour réussir du premier coup la convergence des luttes

Car les riches, eux, ne se gênent pas pour faire front commun lorsqu'il s'agit de défendre leurs intérêts.

Ensemble, nous renverserons la table !
    Ensemble, nous forcerons les Grands patrons à exploiter moins, pour rémunérer plus !
    Ensemble, nous pousserons les gouvernements à taxer les riches pour une meilleure redistribution des richesses !

Peu importe votre nationalité, vos croyances, vos compétences et vos talents.

Du moment que vous considérez qu'il y a quelqu'un de plus riche que vous dans le cyber-monde, alors rejoignez-nous et syndiquez-vous [:]]

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 09:12:59