[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 05/06 (23:56)
    Je suis très jalouse, oui... ㅋㅋㅋ Jay, Annie, ils ont tous eu une promotion sauf moi ! [:(]

    J'ai essayé de monter en grade à Santa Banana. Mon plan était de devenir gouverneuse à la place de la gouverneuse, pour mettre Lachésie à la corvée de Capitaine, faire un peu peur à la mamie et respecter la tradition de la trahison.

    Mais j'ai fait tellement peur à Mamie Monique qu'elle a renié la tradition Brune spécialement pour moi. J'ai fait peur à Lachésie aussi alors que je lui avais dit mon plan une semaine à l'avance. ㅋㅋㅋㅋㅋ

    Et je me suis retrouvée certifiée Gentille © GDéiste © à la tête de la capitale Brune. J'ai tenu comme ça plus longtemps que le dernier empereur. [:D]
    Alors d'une certaine manière, j'ai été popesse de Santa Banana, non ?

    Comment ça, ce n'est plus une île Santa Banana ?

    ___

    Jang Wonyoung
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:21:56