[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (23:56)Je suis très jalouse, oui... ㅋㅋㅋ Jay, Annie, ils ont tous eu une promotion sauf moi !
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
J'ai essayé de monter en grade à Santa Banana. Mon plan était de devenir gouverneuse à la place de la gouverneuse, pour mettre Lachésie à la corvée de Capitaine, faire un peu peur à la mamie et respecter la tradition de la trahison.
Mais j'ai fait tellement peur à Mamie Monique qu'elle a renié la tradition Brune spécialement pour moi. J'ai fait peur à Lachésie aussi alors que je lui avais dit mon plan une semaine à l'avance. ㅋㅋㅋㅋㅋ
Et je me suis retrouvée certifiée Gentille © GDéiste © à la tête de la capitale Brune. J'ai tenu comme ça plus longtemps que le dernier empereur.
Alors d'une certaine manière, j'ai été popesse de Santa Banana, non ?
Comment ça, ce n'est plus une île Santa Banana ?
___
Jang Wonyoung