[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (22:10)« Oh boy, je l'ai pas vu venir celle là !
![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
C'est ça que j'appelle une OPA alphabétiquement hostile ! Le soft-power palladionnaute à encore fait de son effet !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)




« An-nain de Parc à Bishônens »
Puis ensuite on peux avoir aisément des photos-casting pour des...
« Portraits de la Grande Popesse Annie »


Pas mal non ? C'est de Géofront !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Allez hop, on attend volontiers ce petit marché annexe pour regarder vos prochaines redifusions de vos discours avec nostrucs en plastoc bas de gammegoodies en main ! D'ailleurs, il va falloir des investisseurs ! Les seeliens ont confiance en vous ? Nickel ! Se faire financer sera pas un grand problème pas vrai ?
Regardez, il y a déjà cette madame Elune, et ce monsieur : Bladimir ! En plus il y a Shiki (Hiiiiiiii ELLE EST TROP CHOUPETTE
), tout ce beau monde ça va vous financer, non ?!
Puis bon, ils peuvent pas vous refuser un cadeau, c'est votre Annie-verssaire après tout !
»
___

![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)