[TCM] Pieds ça rime avec Paix non ? > Réponse Monde sujet

• posté 05/06 (19:42)
    Madame la Juge du TCM,

Tout d'abord, félicitations pour votre prise de fonction.
    La Justice est une valeur que j'affectionne, plus que tout, du moment où elle est rendue avec fermeté contre les puissants… mais aussi qu'elle sait se montrer compréhensive et bienveillante envers les plus faibles.

N'était-ce pas Saint-Evgueni lui-même qui disait un truc du genre :

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"

Enfin bref, pour en revenir à votre requête, comme j'aime aider la justice, alors voici une photo que j'ai réussi à capturer.

Naturellement, vous remarquez que ce ne sont pas les pieds du président Jacques [*m] St Misles [0)] ?
    Contrairement aux apparences, ce n'est pas une erreur

Bien au contraire, cette photo est pour moi l'occasion de pointer une dérive du pouvoir Confédéré en place qui est à la solde du Grand Banano-Capitalisme !
    Et qui donc pour incarner cela que le magnat des finances, monsieur Mawi lui-même ?

Ô Je sais ce que vous allez me dire...
    Que j'exagère, que c'est pas vrai et na na ni et na na na...

En attendant, je ne suis pas le seul à constater que la politique menée par le gouvernement confédéré est une politique de casse sociale avec des mesures qui vont toujours défendre les intérêts d'une poignée de nantis qui se servent sur la sueur des travailleurs qui se lèvent à l'aube pour faire tourner le pays.

Une politique sociale complètement absente.
    Des salaires taxés sans qu'on sache où va l'argent.
    Des services publics en berne et un coût de la vie exorbitant !

Le gouvernement actuel ignore les travailleurs, les précaires, et s'évertue à enrichir toujours plus une espèce d'oligarchie familiale qui s'en met plein les poches !

Alors oui... qui dirige mon pays aujourd'hui ? c'est la finance
    Je ne serai pas surpris d'apprendre que les St Misles passent régulièrement leurs vacances sur l'île aux Kanards pour siroter des margaritas au bord de la piscine de Zyor Mawi, dans sa graaaande villa !
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 03:36:04