Aie spaille wid maille lidl aieCa fait un moment que l'on pense tous que les institutions Cybermondiales ne servent à rien - les gouvernements en général sont dépassés, mais les institutions sont particulièrement inutiles...
Détourner des fonds dans un bâtiment qu'est uniquement conservé pour éviter de mettre une armée de termites à la rue - même lorsque l'on souhaite abattre tous les États - ça mine le moral ; j'ai l'impression de tondre un mouton exhibitionniste.
Alors, j'ai pris la décision d'utiliser le seul bouton qu'on souhaite me voir utiliser : le Prix Fragile de la Paix !
Je me fiche éperdument de ce que vous fîtes pour diffuser la Paix dans le Cybermonde - dès l'instant où vous prîtes la décision de conserver un Gouvernement, vous reconnaissez que la Paix vous est bien égale - je me fiche de ce que vous prévoyez de faire pour rapprocher les peuples - surtout si vous ne supprimez pas les frontières - alors c'est parfaitement inutile d'envoyer le récit des mignons petits accomplissements dans votre maman est si fière.
Pour remporter le Prix Fragile de la Paix ce Weekend - parce que je crois que je peux le donner ce weekend -
il faudra publier une photo des panards de la personne qui dirige son pays !Ce n'est pas la peine de prétendre vouloir améliorer le Cybermonde, en prendre soin, mettre en place des stratégies d'évolution pour son pays ; les gens sont heureux de faire semblant que tout va bien et qu'il ne faut rien changer ; pour cela, parler Paix, politique et idéologie ne sert à rien, car c'est impossible de l'emporter contre les fantômes - dont on ne garde que les bons souvenirs - et la nostalgie.
Alors laissez-vous envahir par la folie ! Et courez-leur après.