[TCM] Pieds ça rime avec Paix non ? > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/06 (19:08)

Aie spaille wid maille lidl aie

Ca fait un moment que l'on pense tous que les institutions Cybermondiales ne servent à rien - les gouvernements en général sont dépassés, mais les institutions sont particulièrement inutiles...

Détourner des fonds dans un bâtiment qu'est uniquement conservé pour éviter de mettre une armée de termites à la rue - même lorsque l'on souhaite abattre tous les États - ça mine le moral ; j'ai l'impression de tondre un mouton exhibitionniste.

Alors, j'ai pris la décision d'utiliser le seul bouton qu'on souhaite me voir utiliser : le Prix Fragile de la Paix !

Je me fiche éperdument de ce que vous fîtes pour diffuser la Paix dans le Cybermonde - dès l'instant où vous prîtes la décision de conserver un Gouvernement, vous reconnaissez que la Paix vous est bien égale - je me fiche de ce que vous prévoyez de faire pour rapprocher les peuples - surtout si vous ne supprimez pas les frontières - alors c'est parfaitement inutile d'envoyer le récit des mignons petits accomplissements dans votre maman est si fière.

Pour remporter le Prix Fragile de la Paix ce Weekend - parce que je crois que je peux le donner ce weekend - il faudra publier une photo des panards de la personne qui dirige son pays !

Ce n'est pas la peine de prétendre vouloir améliorer le Cybermonde, en prendre soin, mettre en place des stratégies d'évolution pour son pays ; les gens sont heureux de faire semblant que tout va bien et qu'il ne faut rien changer ; pour cela, parler Paix, politique et idéologie ne sert à rien, car c'est impossible de l'emporter contre les fantômes - dont on ne garde que les bons souvenirs - et la nostalgie.

Alors laissez-vous envahir par la folie ! Et courez-leur après.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:38:31