[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres > Réponse Monde sujet

• posté 05/06 (18:05)
    Mais de quoi est-ce vous que parlez Jacques ? Il n'y a pas une semaine et demie le précédent gouvernement ruthvène me demandait comment faire pour mieux s'entendre avec vous.
    Oh.
    Ils vous ont refait un coup à Tendi ont oublié de vous contacter, c'est ça ? Ou alors vous avez perdu leur missive. C'est possible, vous êtes tellement occupé. Pourtant vous m'aviez assuré que vous obtiendriez l'adhésion de vos homologues à la PIPELINE, si vous l'aviez fait ça aurait été l'opportunité parfaite de renouer le contact.

Alternativement, malgré toutes mes tentatives d'expliquer aux voisins votre façon de voir le monde et qu'en restant flexibles face à votre rudesse tout ira bien, votre communication ultra-agressive intimide tous ces gens qui rêveraient de vous parler.

Toujours est-il que l'attitude d'une personne isolée ne devrait pas condamner tout le groupe. Oui, ils ont Cassandre, mais vous avez Françoise-Claude, et le royaume de Ruthvénie souhaitait quand même une alliance avec vous.
    Ca vaut bien la peine d'arrêter de parler guerre, non ? Surtout avant la fin du premier tour, imaginez nous laisser un bourbier si vous perd- ah, non.

J'apprenais alors par une nouvelle missive que le Docteur Evan, Président du Tribunal international, s'était rendu lui aussi au Royaume pour y mener quelque trafic d'influence au profit de Précieuse et s'était meme retrouvé en possession d'une relique non moins précieuse de l'internationale Seelienne.

Puisque vous me réclamez régulièrement la liste de mes cli- cléments patients, vous ne verrez pas d'objection à ce que je demande l'auteur de cette missive, hein ?
    Attention aux contrefaçons, je sais que vous avez l'habitude de tomber dans les pièges à pigeon vu l'emploi perpétuel de défenseurs de Françoise-Claude, mais avec des sources aussi ratées c'est Monique Quiès qui va venir vous gronder de l'avoir limogée et faire confiance à n'importe qui.

Mes derniers passages au Valégro servaient tous de mises en gardes contre certaines pratiques, ainsi que la fermeture d'esprit de la noblesse qui les a ignorées. De la même façon que vous ignoriez mes compte-rendus d'activités et vos promesses.
    Et je n'ai rien reçu là-bas, même pas de coups d'éventail pourtant promis.
    C'est fou que vous ayez pu passer autant de temps à me parler sans vous intéresser à mes activités ni m'écouter. Ca expliquerait comment vous soutenez encore Françoise-Claude si vous faites pareil avec elle, cela dit. Vous aviez le Juge du Tribunal Cybermondial en face de vous, ça ne vous est jamais venu à l'esprit de demander un interrogatoire au lieu d'une pilule ?

[o(]

Si ça se trouve vous avez reçu une demi-douzaine de propositions de paix depuis l'avènement de Golgoth et vous avez simplement tout loupé. Je vous proposerais une consultation si vous croyiez en la médecine.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:54