[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • posté 05/06 (12:54)


    Sonique[*b]Wittig a écrit :

    J'ai abimé quelques routes à Forum, Garinaville mais aussi en eubé pour m'amuser. [pk]
    Si ça fait partie des jeux de la Grande Popesse c'est plutôt drôle à faire.~~


    Elune Von Voda a écrit :

    La dernière île ne m'intéresse pas trop, en plus il n'y a même pas de gare la bas..
    Pour bien comprendre toutes ces histoires.. en gros la popesse c'est la maitresse du jeu et vous vous chargez de rédiger le Guide ou alors j'ai pas bien compris ?? [co]
    On pourrait vendre plein de jeux si le concept fonctionne.


    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

    J'ai déjà partagé mon premier plan, il s'agit de mon parcours de Garinaville jusqu'à Sanctuaire.. que de péripéties depuis..
    Pourquoi c'est toujours celui qui a la plus petite qui dit que c'est pas la taille de l'île qui compte ? [co]
    Genre si tu veux jouer au golf sur une petite île tu as de forte chance que la balle tombe souvent à l'eau, c'est un peu nul quand même..
    J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres insulaires. [pk]


    Shiki Chantargent a écrit :

    Ca en fait des jeux ou alors vous faite tout simplement des jeux de mots ? [pk]
    Mais je n'ai aucune anniemosité, par contre Annie-Balle aux prisonniers c'est pas un peu violent ? [8O]
    Bon après j'ai entendu que vous mettiez les prisonniers au bucher. [:o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:22:30