[TS-PC] Popesse y es-tu ? > Réponse Monde sujet




  • posté 05/06 (11:53)
    Bonjour Grande Popesse Annie,

    Que pensez vous des routes ? Ce fléau qui envahit nos villes ?


    Moi en train d'arracher les routes de Mystisie
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:37:30