J'ai honte de mon pays > Réponse Monde sujet
-
posté 05/06 (10:55)Precieuse de Tomosan a encore trop picolé et vient brailler au comptoir d'une taverne
Tiens la revoilà celle là . La Patate grise nous refait son grand discours patriotique... là elle s'est emballée aujourd'hui... Elle en a même tenté de déchirer son drapeau...
On te reconnaît plus Précieuse... Tu fais vraiment Nawak en ce moment... T'es tombée sur les BURNES, ton elmerien eté reprend?
´Fin bon, je sais pas... j'ai pas eu l'impression que la Confédération se portait mieux quand t'étais présidente... Je sais pas ce que t'as fait à part missionner des raids sur tes ennemis, tenter de filer la province de tes opposants à d'autres empires, déclencher une guerre, et faire l'unanimité contre toi...
Après c'est le problème des bourgeoises égocentriques dans ton genre... Toujours à casser les BURNES avec son gros ego... et une fois que t'as ce que tu veux tu deviens encore plus mauvaise que ce qu'on pouvait ambitionner...
Quand il s'agit de s'en prendre à deux orphelins bruns... Là tu montres les BURNES tu fais la forte... Pour reprendre ce que disais Sylex. Pour t'en prendre à nous qui débarquions et nous jeter des pierres...
Mais quand t'es face à de vrais mecs qui te mettent ton nez dans l'caca... là ... tu fais moins la fière toute souillée m et barbouillée.
Mets toi au travail meuf. MĂŞme si tu pourrais te casser un ongle. Et je sais pas propose un vrai programme au lieu de venir chouiner...
___
J'ai des BURNES
SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)